Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association organisatrice de jeux de rôle Grandeur Nature en région Aquitaine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!!

Aller en bas 
+3
E-one
Gonzo
Jibou
7 participants
AuteurMessage
Jibou
P'ti nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2009

J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Empty
MessageSujet: J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!!   J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:15

Bonjour, 8)

Je suis Jibou, ou Jean-Baptiste, ou Bender, ou Q-Ray ... ou plein d'autres trucs aussi intelligibles et intelligents. Evil or Very Mad

J'ai 30ans, je fais des GN, de l'airsoft, des jeux de rôles et bientôt des travaux.Twisted Evil

J'espère pouvoir retrouver mon charmant camarade Chavez dans le camp anglais vu que ce fumier m'a convaicu de venir. A boire

Je vous aime mais moins que ma future fille dont vous ne connaitrez pas le prénom. I love you

a bientôt. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Habitué
Gonzo


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Ville : Talence
Date d'inscription : 21/06/2009

J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!!   J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:52

Halala ! cette superstition est très tenace ! enfin bon Wink

Bienvenu mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonpat.free.fr
E-one
Habitué
E-one


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Ville : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2009

J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!!   J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:58

Welcome future father Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jibou
P'ti nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2009

J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!!   J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:07

Merci à vous

Pour la superstition, je vois pas de quoi tu parles.
Ma belle et moi-même avons peur que les gens nous laisse de petites réflexions genre.
"J'avais une ... dans ma classe! et ben c'était la reine des putes!"
ou "j'aime pas trop... vous avez pensé à quoi d'autre?"
ou "non!?! c'est pas vrai? tu vas pas lui faire ça!?! T'as pensé au procés qu'elle va vous faire?"
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
E-one
Habitué
E-one


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Ville : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2009

J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!!   J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:15

tu oublies de préciser que ça vient du fond du coeur pour vous éviter de faire des bêtises ^^' ... >>> l'enfer est semé de bonnes intentions (Professeur Burgonde)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Gros floodeur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Ville : Talence
Date d'inscription : 21/06/2009

J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!!   J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:48

Bienvenuuuuuue ! :!:
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Habitué
Gonzo


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Ville : Talence
Date d'inscription : 21/06/2009

J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!!   J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:48

Jibou a écrit:
Merci à vous

Pour la superstition, je vois pas de quoi tu parles.
Ma belle et moi-même avons peur que les gens nous laisse de petites réflexions genre.
"J'avais une ... dans ma classe! et ben c'était la reine des putes!"
ou "j'aime pas trop... vous avez pensé à quoi d'autre?"
ou "non!?! c'est pas vrai? tu vas pas lui faire ça!?! T'as pensé au procés qu'elle va vous faire?"
Etc...

Bha ! soit pas négatif comme ça ! Ces gens là sont des boulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gonpat.free.fr
Hina
Organisatrice Royaume d'Angleterre
Hina


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2009

J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!!   J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:21

Ouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu voilà Jibou \o/

Bienvenue mon grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://association-fantasia.forum-actif.net
Le grand Yok
Gros floodeur
Le grand Yok


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Ville : Execks-Execks
Date d'inscription : 22/06/2009

J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!!   J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:46

Bienviendu aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alcekayuc.free.fr/
fyrindill
P'ti nouveau
fyrindill


Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 22/06/2009

J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!!   J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:50

Bienvenue Jibou.
Bon, j'ai bien une proposition mais ça vas pas te plaire
Combien connais tu de sabine, ou Cécile, ou Françoise ? hummmm et combien
connais tu de Circé ?
Alors tape dans les vielles légendes, il y a moins de chance que les gens ont
usaient leurs fonds de culotte sur les bancs de l'école aux côtés d'un Eurydice
par exemple :!:
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Yok
Gros floodeur
Le grand Yok


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Ville : Execks-Execks
Date d'inscription : 22/06/2009

J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!!   J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:51

lol ! Encore un fan de Circé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alcekayuc.free.fr/
Contenu sponsorisé





J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!!   J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente ... je m'appelle JB ... Et j'aimerai bien... être de ce gn. CE GN!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message peut être important...
» Landhelven présente [Sept de sang] - 1er mars 2013
» Landhelven présente [Projet Kairos] - 20 octobre 2012
» La compagnie du Yucca présente : Huis-clos à la Taverne le 04/04/2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: Partie des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: