Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association organisatrice de jeux de rôle Grandeur Nature en région Aquitaine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La Compagnie du Yucca !

Aller en bas
AuteurMessage
Le grand Yok
Gros floodeur
Le grand Yok

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Ville : Execks-Execks
Date d'inscription : 22/06/2009

La Compagnie du Yucca ! Empty
MessageSujet: La Compagnie du Yucca !   La Compagnie du Yucca ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:53

La Compagnie du Yucca est une association de loi 1901 créée officiellement en 2004 mais qui oeuvre pour le monde du GN depuis 2001, alors sous l'affiliation de l’Association Culturelle de Dax.
Au menu, beaucoup de bénévoles prêts à donner de leur temps et de leur persone, tant au final que plusieurs groupes de travail ont été créé au fur et à mesure des années, créant des émules à tour de bras sur tout le bassin du sud-ouest profond, d'Arcachon à Bayonne, de Saint-jean-de-Luz à Saint-Gaudens.

Groupe de Travail Scythius : en repos bien mérité depuis deux ans après un long cycle d'une dizaine de GN dans un monde med-fan original, avec des scanrios toujours plus délirants que les autres et son prince-démon récurent Jean-Louis à la soif toujours inassouvie (d'alcool !)

Groupe de Travail Prophécy : le 6ème opus des GN dans le monde du JdR français éponyme librement adapté par des orgas toujours à fond !

Groupe de Travail Execks : Un monde est né, qui va peut-être mourir ? 4 clans med-fan qui se déchirent dans une petite île sur fond de conflit divin. 6 Gn déjà et une murder prévue cette année avant la fin d'un monde l'année prochaine ?

Groupe de Travail Cycle : Tous les deux ans, venez découvrir l'évolution d'un monde entre les siècles ! Med-fan inhabituel, les jeunes orgas du Cycle sont avant tout des grands joueurs des GN de autres groupes de travail de la Compagnie. Mais alors, où ont-ils bien pu pécher toutes leurs idées ?

Groupe de Travail Projet commun : formé par des orgas des différents autres groupes de travail, ce groupe a pour vocation de créer des GN "one-shot" dans des univers souvent proches du notre et au final toujours décalés.
Dans la gamme para-historique, les désormais fameux : "Le père noël est un Yucca" (France 1920), "Castle Yuccastein" (Autriche 1943), "Le Yucca sifflera trois fois" (western), "Great Dancer Contest Day" (disco !) et la dernière production de Georges yucca : "Le Yucca vous va si bien"...

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à passser ous voir sur notre magnifique forum commun que nous partageons également avec les associations Alchimie et Ekallon.

La Compagnie du Yucca !
 Sujets similaires
» GN - Cycle / La Compagnie du Yucca / 2-3-4/10
» La compagnie du Yucca présente : Huis-clos à la Taverne le 04/04/2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: Partie des membres :: Présentation de vos associations-
Sauter vers: