Association organisatrice de jeux de rôle Grandeur Nature en région Aquitaine.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez |

Castilla Garona

Aller en bas
AuteurMessage
Corinthe d'Albion
P'ti nouveau

Nombre de messages : 36
Age : 37
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Castilla Garona   Mar 23 Juin - 22:22

Bon ben l'associaton fait déjà partie de celles référencées dans une autre rubrique mais c'est toujours sympa d'avoir un texte un peu plus developpé.

DONC :

[size=150]Castilla Garona[/size] est une association toulousaine de jeux de rôles, de GNs et autre activité ludique en lien avec l’imaginaire.

Arrow Elle a été crée en 2005 mais n’a commencé à être active que l’année suivante avec la participation au festival médiéval de Sarrant, les journées du Patrimoine à la Préfecture de Toulouse ainsi que le festival de BD de Lavaur, via des animations mettant en scènes des personnages issus de la culture médiéval fantastique.

Arrow L’année suivante elle a organisé quelques murder mais surtout son premier GN « Kraznaya :Noce de Rubis, Noce de Sang » ( dont les Forges ont été partenaires). Pendant l’été 2008 s’est tenue le second volet de cette trilogie « l’Aurore de la Guerre » ( trilogie que se concluera en 2010).

Arrow En marge de cela elle organise quelques samedi après midi par mois des activités tel que des parties de jdr, petits jeux de société, jeux de plateau dans une salle se trouvant à la Maison des Associations à Toulouse ; 81 rue st Roch (quelques infos de ici).

Ainsi ses projets centrés autour des activités gnistique et rolistique ont pour but la promotion de ce type de jeu, cela auprès d’un public averti mais aussi du grand public.

Pour plus de renseignement voici le lien vers le site de Castilla Garona ainsi que celui de son forum de discussion.

N'hésitez pas ; Viendez nombreux.Very Happy

Nous sommes toujours prêt à accueillir des visiteurs ( et à les rencontrer en vrai bien évidement ).

Amicalement et GNistiquement
Gros bisous

Yannick
Voir le profil de l'utilisateur http://castillagarona.free.fr/